Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interférences Ligne FT et Free
chaliapine Pas d'idée pour m'aider SVP ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaliapine Pas d'idée pour m'aider SVP ?
chaliapine oui mais concrètement en ce qui concerne mon problème ? Merci
com21 la ligne free est sur la VOIP.
chaliapine Merci, positionnés ? tu veux dire y-a-t-il  un filtre sur chaque prise ? Oui. Mais les filtres peuvent-ils être la cause de mon problème qui n'est pas simplement parasitaire, les 2 lignes téléphoniques (free et FT) ne peuvent pas être occupées en même temps ! Sinon du côté ADSL aucun problème. Merci
com21 les filtres sont correctement positionnés ?
chaliapine Bonjour,
Quelqu'un aurait-il qqs lumières sur mon problème ? : lorsque je suis au téléphone sur la ligne connectée à la Freebox et que je reçois un appel sur la ligne FT, en décrochant, la 1ère communication est interrompue. De la même façon, impossible d'avoir la tonalité sur la ligne Free qd la ligne FT est occupée. Indépendamment chacune marche sans problèmes. Je ne trouve aucun cas semblable dans les Faq ou forums divers. Quelqu'un aurait-il une idée ? Ma ligne FT a été testée et est OK.
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)