Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !! Pb Partitions DDur !!!
AGA

Attila a écrit a écrit :

BREIZH6928@HOTMAIL.COM

;) trop tard...mais c sympa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AGA

Attila a écrit a écrit :

BREIZH6928@HOTMAIL.COM

;) trop tard...mais c sympa

Attila BREIZH6928@HOTMAIL.COM
AGA tout les serveurs sont down
kika easy recovery?
MLD Est-ce qqun a déja essayer "Easy Recovery" pour recuperer ses données ??
MLD Bon Ok, merci de tous ces renseignements ;)
je vais essayer tous ça en espérant récupérer toutes mes données;
@+
Mjules essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) pour recuperer tes données. C'est cher ( ;) ) mais c'est très bien.
MLD

yokland a écrit a écrit :

:bic: Va faire un tour sur www.esiea.fr pages perso de M. Grenier. Il y a la solution de ton PB.

?? J'ai pas trouvé M.Grenier, dans les pages perso

cablator Bah je dis pas que ça va arranger ton problème, mais faut faire les choses dans l'ordre. procure toi Partition Magic que tu mets sur C: . Et au passage profites en pour produire la disquette PM. Une petite merveille cette D7, à conserver précieusement.
MLD

cablator a écrit a écrit :

Quel est le type de tes partitions. Quel est ton OS. As tu essayé avec Partition Magic (version Windows ou version disquette boot). As tu commencé par faire scandisk?

Partitions : FAT32

J'ai pas essayé Partition Magic, par contre, j'ai Norton Utilities 2001.
Scandisk n'a rien pu faire. T'aurais une idée ?

yokland :bic: Va faire un tour sur www.esiea.fr pages perso de M. Grenier. Il y a la solution de ton PB.
cablator Quel est le type de tes partitions. Quel est ton OS. As tu essayé avec Partition Magic (version Windows ou version disquette boot). As tu commencé par faire scandisk?
MLD Il m'est arrivé une galère : j'ai plus de table de partition !

Mon DDur possede 4 partitions : C,D,E et F.
D,E et F sont une partition étendue.  Mais voilà : la table de la partition est morte . Windows ne retrouve plus D,E et F.
J'ai essayer de recréer les partitions logiques D E et F mais windows ne peut pas y accéder : il veut les formater.

Evidemment, j'ai refuser; ma partition principale C: est intacte; je voudrais récuperer mes données qui étaient sur F: (environ 400 Mo sur 1 partition de 1 Go);

Comment faire ?? Est-ce qqun connait un soft capable de faire ça ??

C'est important; merci.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)