Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free : demander la téléphonie
Yeam oui surtout que je pensais être en dégroupé total et en fait non, j'ai reçu une facture de 70€ de communication téléphonique de la part de Free c'était pas glop
:sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yeam oui surtout que je pensais être en dégroupé total et en fait non, j'ai reçu une facture de 70€ de communication téléphonique de la part de Free c'était pas glop
:sweat:
zophren de rien ;)

c'est quand meme sympa d'avoir les services, pour lesquels on paie !
Yeam C'est bon j'ai une tonalité :D

merci bien :jap:
zophren oui toujours, rebooter avec le tél branché dessus.

essayes de pas brancher un téléphone trop vieux dessus aussi.
Yeam quand je branche mon téléphone sur le Freebox je n'ai pas de tonalité!
j'ai déjà rebooter la freebox mais peut-être que je l'ai mal fait, il faut que je la reboot avec le telephone branché dessus?
zophren si tu as un numero de téléphone c'est que ta téléphonie est activée.

sinon ça se trouve ici http://adsl.free.fr/comptes/

essayez de rebooter ta freebox de temps en temps pour chopper le dernier firmware.

ta essayé d'appeller sur le numero de tel qu'ils t'on donné ?

Yeam :hello:  

Voilà, cet été j'ai commandé la Freebox V4.
Mais voilà je n'ai pas la téléphonie d'activée, bien qu'il m'a été fourni un numéro de téléphone de ma Freebox...bref...

Ma question est : comment activer le service de téléphonie, sans avoir à passer au dégroupage total ? Car apparement le fait de passer à la freeebox détruit tous les points d'ancienneté qui m'auraient permis de bénéficier du dégroupage total à une poignée d'euros, mais là ça a dû monté vers les 90€ c'est pas possible de payer ça...

Merci  :sol:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)