Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet dans le train
lebig certain TGV ont des accès wifi ( paris-nantes et paris-lyon) pour les avoir testés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebig certain TGV ont des accès wifi ( paris-nantes et paris-lyon) pour les avoir testés
parae Je pencherai aussi plutot pour un modem type 3G ;)

Ou bien le gars il navigue hors connexion avec les pages en caches juste pour se la péter :D
reflex38 merci pour vos réponses ^^
kikou923 mdr alors j'ai vécu dans le mensonge... je pensais qu'ils avait fait un truc satellite, ben non...
j'allais m'en acheter un, merci de m'avoir prévenu!!!
ShonGail non mais un centrino ça inclu seulement une interface wifi. C'est pas un telephone satellite.
Wolfman

kikou923 a écrit :

je persiste à dire qu'il avait surment un intel centrino c'est le top ce machin, on peut jouer à WoW mais sur l'everest!! ^^

A condition d'avoir un hotspot wifi sur l'everest  :heink:

kikou923 je persiste à dire qu'il avait surment un intel centrino c'est le top ce machin, on peut jouer à WoW mais sur l'everest!! ^^
Bourinattor La SNCF a tester des technologies permettant de fournir un acces internet stable et a haut debit (sur TGV)... Maintenant c'est pas sur qu'il sagissent de ca mais c'est techniquement possible ;)
Wolfman Ou peut-être une carte GPRS ou 3G insérée dans le port PCMCIA de son portable.
ShonGail par son tel portable probablement
Sebou77 bah y avais pas un point wifi dans le train :??: ?
Et sinon il a peut être un abonnement satellite :sol:
kikou923 Et Dieu inventa Intel Centrino....
reflex38 Bonsoir !
Tout a lheure dans le train, un gar s'est assis a coté de moi et a démarré son PC Portable, et il était connecté a internet sur tout le trajet (25km)
comment est-ce possible  :??:  :??:  :??:

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)