Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : softricity, softgrid?
Djeje91 oups sorry mr le moderateur !!

je ne recommencerai plus  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djeje91 oups sorry mr le moderateur !!

je ne recommencerai plus  :non:
Djeje91 Quel est le souci pour la partie cliente?

J'ai fais une documentation technique sur le site --- Edit modo: pas obligé de te faire de la pub non plus ---
furax12330 un ptit up ???
furax12330 bonjour,

je reprend ce message un peu ancien mais je voudrais savoir si il y a des gens qui ont déja installé et configuré softgrid (anciennement softricity) racheté par microsoft il y a peu de temps.

Je dois l'installer pour mon boulot et je bloque sur la partie cliente. J'ai bien séquencer mes applications mais je n'arrive pas à les executer sur mes postes clients.

Donc si quelqu'un a déja une experience avec cet outils je suis preneur (sachant que l'assistance technique de microsoft ne connaisse même pas ce logiciel... c'est microsoft quoi)

merci beaucoup
scarface_56 personne n'a jamais entendu parlé de cet outil ou quoi? ben sachez que c'est un outil qui permet à des clients légers d'aller chercher des applications centralisé sur un serveur. Jaimerais en savoir plus sur la mise en oeuvre de cet outil, merci.
scarface_56 Bijour tout le monde,

je cherche des infos sur les spécificités de softgrid de softricity... ainsi que des docs sur la mise en place d'un serveur SVAS - Softgrid Virtual Application Server. Je suis également ouvert à toute autre infos tournant autour de cet outil, merci d'avance, a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)