Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Résolu] impossible d'activer NetBios
Papy Brossard J'avais un probleme avec NetBT qui ne voulait plus se lancer. J'ai reglé le problème en réinstallant le piolte de ma carte réseau.
Ciao.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Papy Brossard J'avais un probleme avec NetBT qui ne voulait plus se lancer. J'ai reglé le problème en réinstallant le piolte de ma carte réseau.
Ciao.
Papy Brossard ouip tout ceci est bien là.... :(
Manaloup Il y a bien le client pour les réseau Microsoft installé sur la machine , et le partage de fichier et d'imprimantes ?
Papy Brossard Bonjour à tous.

J'essaie tant bien que mal de mettre en place un pitit reseau pour echanger quelques fichiers et j'ai un souci : mon ordinateur est invisible dans le voisinage reseau. J'ai appris qu'il fallait que netbiois sur TCP/IP soit activé. Et je me bats depuis un certain temps pour l'activer. Je suis allé dans les options de la connexion réseau (avancé/WINS) et j'ai forcé le netBios sur TCP/IP  (en cochant "activer netbios" ) mais non, j'ai toujours les mêmes infos lorsque je tape un ipconfig /all :

Code :
  1. Carte Ethernet Réseau :
  2.         Suffixe DNS propre à la connexion :
  3.         Description . . . . . . . . . . . : 3Com Fast Ethernet Controller
  4.         Adresse physique . . . . . . . . .: 00-2XXXXXX
  5.         DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
  6.         Configuration automatique activée . . . . : Oui
  7.         Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.X
  8.         Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
  9.         Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.X
  10.         Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.0.X
  11.         Serveurs DNS . . . . . . . . . .  : XXXXX
  12.         NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . .  : Désactivé
  13.         Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mercredi 4 janvier 2006 17:11:01
  14.         Bail expirant . . . . . . . . . . : samedi 14 janvier 2006 17:11:01

quelqu'un saurait d'où celà vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)