Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide sur branchement DVR + routeur + PC??
yasminesoulaf oui
si je remets le cable croisé entre pc et dvr  ca refonctionne (pc - dvr)

mais dvr branché sur routeur , le ping fonctionne très bien, mais pas moyen de voir les caméras

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yasminesoulaf oui
si je remets le cable croisé entre pc et dvr  ca refonctionne (pc - dvr)

mais dvr branché sur routeur , le ping fonctionne très bien, mais pas moyen de voir les caméras

Wolfman Et si tu remets un câble croisé entre les deux, ca refonctionne ? Si tu fais un test ping ça donne quoi ?
yasminesoulaf ??????
yasminesoulaf ??
yasminesoulaf une Aide ??
yasminesoulaf :bounce:
yasminesoulaf ben je voulais déjà commencer de mon pc (Local)
déjà du pc, je n arrive plus à voir ces caméras, alors qu avant (cable croisé) ca allait bien

Je ne suis pas encore arriver à essayer d internet (heheh)
Wolfman Tu n'arrives plus à y accéder de où ? depuis ton PC ? depuis Internet ? de quelle manière y accèdes-tu ?
yasminesoulaf Bonjour

Je vais essayer de détailler au max

J ai un DVR16 CH (surveillance) branché sur le pc avec cable croisé ! ca marche 100%  
J arrive à visionner mes caméra et tout !

le pc connecté au Internet RTC, et avec VNC, tout marche bien aussi

mais voilà que j ai adsl , et là j ai un problème  

j ai installé un routeur netgear RP614 version 2 , et j ai connecté le DVR16 et le pc sur le netgear

de sur le pc, je navigue sur le NET (normal ca), mais je ne vois plus mes caméras du DVR , alors, que je pingue bien du pc vers la DVR

LE DVR a un port (j ai choisis 30000) , netmask 255.255.255.0 et passerelle IP netgear 192.168.0.1 et IP DVR 192.168.0.10

le pc 192.168.0.2, netmask 255.255.255.0, passerelle 192.168.0.1 (ip netgear)

sur le programme de vision des caméras sur le pc, y a rien de particulier à part les paramètres de DVR (192.168.0.10 (fixe) , et le port 30000! mais je n arrive plus à voir mes caméras avec mon programme habituel !!

UNE AIDE ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)