Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dcpromo et changement de DNS
Wolfman Si ton serveur DNS est déjà doublé, dans ce cas-là, pas la peine effectivement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si ton serveur DNS est déjà doublé, dans ce cas-là, pas la peine effectivement.
moldar Je ne me sers pas de mon contrôleur de domaine mais de serveurs autonomes comme serveurs DNS.
 :jap:
Wolfman Pas indispensable, non. Mais intéressant pour doubler ton serveur DNS actuel.
moldar Ah tiens autre chose : mon serveur n'avait pas de serveur DNS installé, le dcpromo a quand même fonctionné. J'installe un serveur DNS ou pas la peine ?
moldar Le moit' moit'... ça se tient
Wolfman Tu mets les deux...idem sur le premier DC.
moldar Bonjour,

Je viens de faire un dcpromo sur un serveur qui appartenait à un domaine AD (il y avait déja un DC).
La manip s'est bien passée. Je voulais juste savoir si je devais remplacer l'IP du "DNS primaire" de ce nouveau DC par sa propre adresse ou si je pouvais laisser l'IP de l'autre DC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)