Bon j'ai à peu prêt tout réessayer, avec IE, sans succès...
J'ai essayé avec un TFTP et imposible de lui faire faire un reboot en mode failsafe (enfin j'ail'impression).
Je viens de lire (comme quoi on ne cherche jamais assez) qu'il fallait utiliser IE. Et je pense avoir utilisé Firefox...
JE réessaye ce soir.
docmulder
Je n'ai pas dit que j'avais retaillé le fichier, mais le nom du fichier qui en général est du style "WAG54G_le_firmware_1.2.09_de_la_mort_tu_vas_voir_c_est_genial.bin".
De toute façon j'ai essayé avec les noms longs et en "raccourcissant" le nom. Même résultat.
J'ai ce routeur depuis 4 mois. Lorsque j'essaye d'updater le firmware, j'ai systématiquement le message "Update Failed".
J'ai essayé plusieurs firmware, je fais la MAJ en filaire, j'ai retaillé le nom des fichiers BIN pour qu'ils ne soient pas à rallonge.
J'ai aussi recherché sur le forum et sur le net, sans succès...
Avez vous une piste?
Cordialement,
Vincent
Retailler le fichier*.bin est-ce bien conseillé ;)
docmulder
Bonjour,
J'ai ce routeur depuis 4 mois. Lorsque j'essaye d'updater le firmware, j'ai systématiquement le message "Update Failed".
J'ai essayé plusieurs firmware, je fais la MAJ en filaire, j'ai retaillé le nom des fichiers BIN pour qu'ils ne soient pas à rallonge.
J'ai aussi recherché sur le forum et sur le net, sans succès...