Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Metre 2 PC en reseau
philou3645 merci mais se configure ou le SSID?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philou3645 merci mais se configure ou le SSID?
Wolfman Filaire ou wifi c'est pareil. La seule différence, c'est qu'avec le wifi il faut commencer par paramétrer le SSID, les cryptages, etc. Ensuite, tout ce qui est config IP, partages, droits, etc. c'est strictement pareil.
philou3645 oui ce tuto et bien pour celui qui veut un reseau filaire mais j'ai un ordi en wifi et un conecter directement à la livebox avec port usb.comment je doit faire?
C'est pareil le wifi que le filaire?
Je doit brancher malivebox avec un un cable rj 45?
Merci de me repondre. :D
chailloug http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm

c'est le 3 ème tuto de la catégorie tutoriels de ce forum ....
philou3645 Salut à tous voila j'ai une question a vous poser je voudrais metre 2 PC en reseau sachant que j'ai conecter un pc directement à la livebox et un autre en wifi et je voudrai partager des fichier,imprimente etc etc...
Mais aussi j'ai un seul écran et je voudrai ouvrir la session de l'ordi wifi sur l'ordi fixe.
Voila mon souci j'atend vos réponse tutoriel..
Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)