Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Dernière réponse
Sujet : proxy permettant de laisser passer les flux video
Colonel_Fury ouais faut voire, mais bon... je vais chercher des soft NAT pour partager ma connexion, c'est simple et c'a laisse tout passer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Colonel_Fury ouais faut voire, mais bon... je vais chercher des soft NAT pour partager ma connexion, c'est simple et c'a laisse tout passer
Colonel_Fury tu parles bien de microsoft proxy server 3.0 ?
en plus y tourne pas sous W98, moi j'ai besoin d'un proxy qui tourne sur les 2 OS.
Colonel_Fury j'ai pas d'option concernant utp, avec proxy+, l'ennui avec ms proxy server c'est qu'il est carrément lourd  :(
Colonel_Fury salut,

j'ai 2 pc en reseau , avec l'adsl, j'utilise proxy+ pour partagé ma connexion, tout est nickel sauf que sur le pc client impossible d'utiliser real en live, tout est bien configuré sur mon proxy , mais je suis pas sur qu'il permette de laisser passer les flux video.

Une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)