Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiposte de free
remi_du_38 c'était un prob de port!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remi_du_38 c'était un prob de port!
remi_du_38 lol j'ai debranché et rebraché ma bobox et maintenant en bas de vlc ya marqué les chaines mais rien ne s'affiche....
remi_du_38 je vai le faire cette aprem! j'ai pas eu trop le temps de tester hier
feilong74 tu as fait le test directement branché sur bobox sans routeur / firewall ?
remi_du_38 Je n'arrive vraiment pas a faire fonctionner le multiposte... J'ai dl la version qui permet de modifier le port, je l'ai ouvert sur mon routeur, mais rien vlc ne m'affiche pas la liste des chaines...

Ca fait plus de 24h que j'ai validé les conditions générales de vente. J'ai debranché et rebranché ma bobox.

Il y a t'il d'autre condition a remplir afin de faire fonctionner le multiposte? free peut il l'activer plus de 24h apres la validation des conditions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)