Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys WAG54GS : Connexion sans fil impossible, J'ai tout essayé ...
Napoleon84 Oui, la clé en question est de norme G

Je n'ai pas mis de clé de cryptage pour éliminer au maximum les obstacles, et avec j'ai le même problème ...

En ethernet aucun pépin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Napoleon84 Oui, la clé en question est de norme G

Je n'ai pas mis de clé de cryptage pour éliminer au maximum les obstacles, et avec j'ai le même problème ...

En ethernet aucun pépin ...
MaxS Matériel compatible norme G ?
Clé de cryptage ?
Ca marche en filaire ?
Napoleon84 Toujours le même problème, j'ai tenté de rebooter le routeur plusieurs fois (touche grise) et rien n'y fait !

Merci d'avance
Napoleon84 Salut à tous

J'ai pas mal de problèmes avec un modem/routeur Linksys WAG54GS :

Depuis que je l'ai, je n'ai que des coupures avec le réseau sans fil. Pourtant je viens de mettre à jour le firmware et les problemes continuent, avec tous les PC wifi connectés.

Et en ce moment, il est tout simplement impossible de se connecter par le réseau sans fil : En fait je suis marqué "connecté", mais aucune connexion Internet n'est disponible sur le PC en question relié par wifi ...

J'ai cherché partout, dans les paramètres sans fil avancés, dans les propriétés de la connexion et même dans les paramètres DHCP, rien n'y fait ... et ce n'est pas une question de portée puisque le PC est à un mètre du modem/routeur !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait super ...

Merci d'avance et bonne année à tous  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)