Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WINDOWS2000] STOP:0x0000007B...... INACESSIBLE_BOOT_DEVICE
CHubaca non c bon, c t ma ram qui marchait pas :(

a la base ct un tbird 1.33 ( 10*133 ) et ça marchait pas et la en 13*100 ça marche donc c'est la ram qui faisait chier :fou:  

merci quand meme :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CHubaca non c bon, c t ma ram qui marchait pas :(

a la base ct un tbird 1.33 ( 10*133 ) et ça marchait pas et la en 13*100 ça marche donc c'est la ram qui faisait chier :fou:  

merci quand meme :jap:
WESTWOOD Hello Chubaca,

Y veut pas quoi ?
S'installer ?
Si oui , donne plus de détails.

WestWood.
CHubaca ça vient de me le faire a l'instant , quand j'ai mit mon asus a7v + tbird a la place de ma p3b-f :(

j'ai formatté ( ça marche nickel ) , et a l'install il veut pâs :(
WESTWOOD Pas nécessaire de faire un réinstall Athlon700.
Fait comme je te l'ai indiqué dans un post plus haut.
Fait comme une réinstall, puis sélectionne mise à jour.
Cela ne touchera pas tes settings ni les applis installées.

WestWood.
FrCo Wé, je pense que la meilleur facon est de le ré installer.
deuf Je ne connais pas Linux ni ce qu'il écrit lorsqu'on l'install, c'est pourquoi je demandais à athlon700 d'éditer son boot.ini et de nous le retranscrire.  
S'il ne s'agit que de pilote du controleur suite à l'installation du pilote generic disque  il y a un moyen simple
de le verifier en rajoutant le commutateur /sos toujours ds le boot.ini ;) ds operating system afin que l'on voit ts les pilotes se charger et donc déterminer celui qui coince. Puis demarrage avec la console de recup et desactivation du pilote.
Le plus simple restant tt de meme la reinstall
athlon700 l'os loader de win2k marche tjrs chez moi. il plante en plein milieu du chargement de windows 2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)