Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est quoi ce timer chez wanadoo adsl ?
plopiche ADSL :

Quand j'utilisais le logiciel fourni par france Telecom,
j'avais des temps aléatoires de "gel" de ma connexion qui pouvaient durer plusieurs dizaines de secondes.

Cétait pénible.

Depuis que mon fils m'a installé Raspppoe c'est le Rêve ...
Fini les problèmes... :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plopiche ADSL :

Quand j'utilisais le logiciel fourni par france Telecom,
j'avais des temps aléatoires de "gel" de ma connexion qui pouvaient durer plusieurs dizaines de secondes.

Cétait pénible.

Depuis que mon fils m'a installé Raspppoe c'est le Rêve ...
Fini les problèmes... :D  :D  :D
CHubaca juste 1s :D
ekkinox501 kk minutes ? t es sur, c est pas juste une deconnection où tu peux te reconnecter juste apres ?
jeand MDR :lol:

mais il faut savoir que WANADOO coupe la connection ADSL pendant quelque minutes tout les jours

[edit]--Message édité par jeand--[/edit]

boisorbe MDR
jujuxfscully lol
zerong putain jsuis un abruti c'est une option d' internet explorer , je suis un ancien d'aol je suis encore traumatisé mdr mdr mdr
zerong j'ai wanadoo adsl depuis ce matin et ce soir je commence à downloader et je vois apparaitre au bout de 20 mn une fenetre me disant que pour inactivité je vais etre deconnecté  !!!!!!! comment enlever çà ? c'est un parametre d'ie ? de wanadoo adsl ? comment faire pouir empecher çà ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)