Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 10 jours et toujours a l'étape 2. Est ce normal ??
alexis_59 moi je suis rester 3 mois a letape 0 , je suis parti chez wanadoo ... 1 semaine plus tard j'avas le net ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis_59 moi je suis rester 3 mois a letape 0 , je suis parti chez wanadoo ... 1 semaine plus tard j'avas le net ...
rethy Pour ma part,je suis depuis 18 jours a l'étape zero:j'ai envoyé mon inscription depuis le 15 decmbre,je les ai appelé le 29,ils l'avaient recu et depuis...plus rien. :fou:
Ba tu crois qu'ils vont te dire que t'en a encore pour quelques semaines? :D
Les commercials c'est comme ça : que du pipo. Mais bon, ça veut pas tout dire. Peut-être que tu l'auras dans quelques jours, on ne sait pas.
Pour plus de détails : www.freenews.fr (site des freenautes) et leur forum.
mistermoon chez free. Désolé. C'est quoi ce bordel. Au tél, on m'a dit que j'aurais rapidement internet mais apparement c'est pipo.  
Vous avez des reotur la dessus.
Merci
Disons pour Free :D
Je dirais que ca peut arriver... Moi c'est passé de l'étape 1 à 4 en 3 jours mais bon... pour certains c'est plus lent.
Et ceci, sans compter le fait qu'il y a une pénurie de FreeBox donc j'espère pour toi que t'as un modem compatible avec ton offre Free sinon, t'en a encore pour 2 mois surement :P
Wolfman Ma boule de cristal doit être en panne : je n'arrive pas à deviner quel FAI tu as  :heink:
raab [:petrus75]
sweethom de quoi parlons-nous ?
si c'est du père noël, non, ce n'est pas normal ;)
mistermoon 10 jours et toujours a l'étape 2. Est ce normal ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)