Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox + Routeur D-Link 624
thierryleloup En fait, j'ai trouvé le problème. Sur la freebox, il faut désactiver le serveur NAT et DHCP. Depuis, tout marche parfaitement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thierryleloup En fait, j'ai trouvé le problème. Sur la freebox, il faut désactiver le serveur NAT et DHCP. Depuis, tout marche parfaitement.
rozmaster1 Up
 
Moi j'ai le meme genre de probleme avec un 524
thierryleloup Bonjour,
 
je viens d'acheter un routeur Wi-Fi D-Link 624 que j'essaie de connecter à ma freebox non dégroupée pour laquelle j'ai une adresse IP fixe.  
Tout marche bien entre mon PC de bureau et le routeur, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.
 
En fait, je ping le routeur, il me dit avoir une liaison parfaite (54 MBits/s), mais l'adresse IP WAN que je vois dans l'outil d'administration me donne 192.168.0.2 alors que je m'attendais à y voir mon adresse IP free.
 
Dois-je indiquer l'utilisation de DHCP ou dois-je indiquer mon adresse IP free et les adresses IP des serveurs DNS Free ?
 
De plus, pendant le déroulement du wizard d'installation, il me dit "contacter le provider WAN" pour obtenir des informations réseau et il me retourne une liste d'adresses IP de serveurs que je ne pense pas être les bons (pour moi les DNS free sont en 212.27.32.5 , .176 et .177 ?!)
 
Merci pour votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)