Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 95 et Active Setup : Help !!!!!!!
Nico57 Ca n'a rien à voir avec un "Active Setup" (ni Active Desktop).

C'est simplement la mise à jour du bureau, qui a été introduite avec IE4 pour Win95 et WinNT.
Dans Win98 (+IE4) et Win2000 (+IE5), elle a été intégrée d'origine.
Avec IE5, MS n'a plus jugé nécessaire d'inclure cette mise à jour.
Ce qui fait que si tu installes Win95+IE5 ou WinNT+IE5 tu te retrouves avec l'ancien bureau.

Il y a 2 manières de récupérer le bureau "amélioré":
. installer IE4 avant IE5 (ce qui veut dire que dans ton cas il faut désinstaller IE5, installer IE4, réinstaller IE5, et priant pour que tout ne te pète pas à la gueule)
. récupérer le fichier CAB de IE401SP2 qui contient la mise à jour du bureau, extraire son contenu, l'installer à la crade avec le fichier INF à l'intérieur, et réparer IE5 avant le reboot suivant (en passant par Ajout/Suppression de programmes).

Un vrai plaisir. Merci qui? Merci Billy!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 Ca n'a rien à voir avec un "Active Setup" (ni Active Desktop).

C'est simplement la mise à jour du bureau, qui a été introduite avec IE4 pour Win95 et WinNT.
Dans Win98 (+IE4) et Win2000 (+IE5), elle a été intégrée d'origine.
Avec IE5, MS n'a plus jugé nécessaire d'inclure cette mise à jour.
Ce qui fait que si tu installes Win95+IE5 ou WinNT+IE5 tu te retrouves avec l'ancien bureau.

Il y a 2 manières de récupérer le bureau "amélioré":
. installer IE4 avant IE5 (ce qui veut dire que dans ton cas il faut désinstaller IE5, installer IE4, réinstaller IE5, et priant pour que tout ne te pète pas à la gueule)
. récupérer le fichier CAB de IE401SP2 qui contient la mise à jour du bureau, extraire son contenu, l'installer à la crade avec le fichier INF à l'intérieur, et réparer IE5 avant le reboot suivant (en passant par Ajout/Suppression de programmes).

Un vrai plaisir. Merci qui? Merci Billy!
syntaxx_error UP...
syntaxx_error SVP, aidez moi !!! Je suis sur que c'est un truc tout con en plus...
syntaxx_error UP !!!!
syntaxx_error Je viens d'installer win95 sur mon vieux portable + IE 5.5

Le seul probleme est que je n'ai pas l'active setup qui permet de faire du drag&drop avec les racourcis du menu "démarrer", je ne peux pas non plus mettre des racourcis dans la barre des taches du bureau...

Comment faire pour arranger tout ça ?

Merci !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)