Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Filtre maitre ADSL
Piksou oui je confirme qu'il est à l'arrivée, mais la question était plutôt de savoir comment démonter un truc apreil sans tout casser :o
mais je vais déja appeler le 1015 au cas ou, merci :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Piksou oui je confirme qu'il est à l'arrivée, mais la question était plutôt de savoir comment démonter un truc apreil sans tout casser :o
mais je vais déja appeler le 1015 au cas ou, merci :jap:
moka80

Piksou a écrit :

Ma connec pose de *gros* pbs depuis que je suis passé d'une 512k à une 8M chez Nerim (je synch à moins de toutes façons). Je me demandais si ça veut être lié à mon vieux filtre maitre Alcatel qui date de Netissimo.
Question 1: ça vous est déja arrivé ?
Question 2: comment ça se démonte/teste cette merde ? :/

Le filtre Maitre est installé directement sur l'arrivée de ta ligne FT.
Je te conseil d'appler le 1015, et de leur dire que ta des pbs de synchronisation, ils vont faire le néécessaire.

Piksou Ma connec pose de *gros* pbs depuis que je suis passé d'une 512k à une 8M chez Nerim (je synch à moins de toutes façons). Je me demandais si ça veut être lié à mon vieux filtre maitre Alcatel qui date de Netissimo.
Question 1: ça vous est déja arrivé ?
Question 2: comment ça se démonte/teste cette merde ? :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)