|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Fin de la période "bloquée" chez Wanadoo: que choisir? | |
gege25 | 1)Non c'est sur tout la france
2)Oui ils sont plus cher en adsl max pour ca que je te les avais conseiller pour du 2Mbits ou c'est les moins cher.Et comme il y'a aucun engagement,les +5 peuvent se negocier facilement sinon bye bye a ce moment la .Quoique si tu te debrouille bien tu peut avoir plein de mois gratuit,des lecteurs mp3 en parrainant quelqu'un lollll Et pour la voip et leur box je ne t'ai jamais conseiller de la prendre chez eux tout comme chez wanadoo ou autre wengo c'est bien moins cher et d'aussi voir meilleure qualite 3)Oui il faut prendre la preselection pour avoir le tarif de 25/mois.Mais moi sur leur site j'ai trouver ce qu'il me fallait et ils sont plutot transparent sur leur panne et autres.J'avais eu de bon echos de ce fai,tu a qu'a aller sur le forum de grenouille c'est leur patron ou un de leurs employes qui reponds regulierement au question Mais c'est clair qu'en adsl max tu n'avais aucun interet a partir de chez wanadoo vu que tu n'a plus d'engagement pour allez chez nordnet (tu aurais peut etre pu negocier des mois reduits chez wanadoo) Disons que tu aurais pu gagner 5/mois en allant chez netpratique ou 3.5/mois chez clubinternet |
Vue Rapide de la discussion |
---|