Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faut'il mettre une clé wifi ou une carte wifi avec la livebox
nicogun Ou Asus wifi G @ home, marche bien en g.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicogun Ou Asus wifi G @ home, marche bien en g.
freds45 clair... +1 pour la recherche. Et evite les ???, un seul ça suffit, on est pas aveugles :p
Fami Linksys.

Ps: tu n'as pas pensé à utiliser le bouton rechercher sur le forum ???
Il y a beaucoup de personnes qui ont le meme probleme que toi, donc les reponses sont disponibles dans d'autres topics.
edoble ok merci donc je vais prendre un carte  
quoi comme marque ??????????????????,
nicogun Préfère en PCI c'est sur, mais si tu n'es pas trop aguéri pour monter une carte de ce type, une USB marche aussi, même si c'est moyen, rien qu'au niveau de la portée.
freds45 carte. en usb :/ bof bof
Fami repondu dans l'autre topic.... Carte PCI.

Les clé USB wifi, c'est mal.
edoble ok merci  
mais faut-il prendre plutot une carte ou une clé wifi ?????????????
nicogun

edoble a écrit :

Bonjours je posaide un ordinateur de bureau et je suis toujours en signal faible avec ma livebox car je sui assez loin d'elle  je me poser la question si je devé par mettre pluto un carte wifi ???
et la quelle ??

ya-t-il con la livebox et qui on mis autre chose que les clé wifi fourni avec la livebox ????????????

Tu peux y mettre toute sortes de clé / cartes pci compatibles 802.11 b/g

Cr@po normalement toutes les interfaces Wifi compatible avec la normes 802.11 G
edoble Bonjours je posaide un ordinateur de bureau et je suis toujours en signal faible avec ma livebox car je sui assez loin d'elle  je me poser la question si je devé par mettre pluto un carte wifi ???
et la quelle ??

ya-t-il con la livebox et qui on mis autre chose que les clé wifi fourni avec la livebox ????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)