Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msg erreur livebox: pronleme reseau
moka80

venom1971 a écrit :

salut,
sur mon 2eme pc brancher en wifi sur la live (le mien est en usb dessus), lorsque je me connecte il me dit erreur: probleme reseau reessayez dans 5mn etc.... alors que je n'est en realité aucun prob pour naviguer (en fait tout va bien), vous sauriez d'où viens ce probleme? (sur mon pc je n'est pas ce message)

T'es connecté avec l'utilitaire de LiveBox et avec celui de Windows ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moka80

venom1971 a écrit :

salut,
sur mon 2eme pc brancher en wifi sur la live (le mien est en usb dessus), lorsque je me connecte il me dit erreur: probleme reseau reessayez dans 5mn etc.... alors que je n'est en realité aucun prob pour naviguer (en fait tout va bien), vous sauriez d'où viens ce probleme? (sur mon pc je n'est pas ce message)

T'es connecté avec l'utilitaire de LiveBox et avec celui de Windows ?

venom1971 salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)