Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CPU occupée à rien faire ! ! !
Nico57 Une grosse connerie. :)

Pour en revenir à ton problème, quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr, tu ne vois pas TOUTES les tâches en cours.
Si tu veux vraiment savoir ce qui tourne il faut utiliser le Wintop des powertoys MS, qui te permet en plus de savoir le %CPU consommé par chaque tâche, ou un autre gestionnaire de tâches (atm, ...).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57 Une grosse connerie. :)

Pour en revenir à ton problème, quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr, tu ne vois pas TOUTES les tâches en cours.
Si tu veux vraiment savoir ce qui tourne il faut utiliser le Wintop des powertoys MS, qui te permet en plus de savoir le %CPU consommé par chaque tâche, ou un autre gestionnaire de tâches (atm, ...).
costla

Citation :

C'est tout simplement un programme qui permet de refroidir ton cpu. Et il n'apparaît pas dans les tâches (c pour tout le monde pareil) mais je sais pas pourquoi...

Koi Ca ????

rufo si ton cpu, c'est un AMD, alors c normal! C'est tout simplement un programme qui permet de refroidir ton cpu. Et il n'apparaît pas dans les tâches (c pour tout le monde pareil) mais je sais pas pourquoi...
lien.rag Si c'était un trojan, je le verrais en faisant ALT+CTL+SUP il me semble.
ritchi92 c'est normal,
c'est le système microsoft pour le rodage du proc
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
TRON Si c'est sous Win9x c normal.
BIGBEN2 Pour le virus la je dis NON, ca parait tres improbable!
Par contre pour ce qui est du trojan la je dis pas..

Oui je sais qu'in trojan est une sorte de virus mais bon on s'est compris!!
@+
BIGBEN2 Pour le virus la je dis NON, ca parait tres improbable!
Par contre pour ce qui est du trojan la je dis pas..

Oui je sais qu'in trojan est une sorte de virus mais bon on s'est compris!!
@+
Krapaud trojan?
virus?
BIGBEN2 Je pense que une defragmentation de ton disque system serais le bien venus...
Si ce n'est pas ca alors de sole mais FORMAT!!!!!
Voial les solution que je vois!!
@+
lien.rag J'ai coupé toutes mes taches de fond.
En faisant ALT+CTL+SUP, je constate que les seules taches qui restent sont :
- Explorer
- Systray
- Moniteur System
Pourtant le moniteur system me signale une occupation CPU qui se promene entre 25% et 40%

EST CE NORMAL ?

La machine a l'air de bien fonctionner si ce n'est que lorsque que je fais un clic droit sur un fichier de explorateur il faut 5 secondes avant d'avoir le menu contectuel.
Si je selectionne un fichier et appuie sur la touche suppr, il faut aussi 5 secondes pour qu'il me propose de le mettre dans la corbeille.

J'ai un Athlon 700 et win98se.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)