Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible d'activer le partage de connexion
nicolefou freebox v3 reliée en ethernet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolefou freebox v3 reliée en ethernet
Wolfman Tu es connecté comment à Internet ? modem ethernet ? modem usb ? modem/routeur ?
nicolefou svp, sauvez mon PC du formatage :p
nicolefou merci de ta réponse, cependant, c'est la meme erreur qui se produit lors du démarrage du service "pare feu de connexion internet (ICF) / Partage de connexion internet (ICS)"

Citation :

Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

Comment cela se fait-il que ce service ne démarre pas ?

moka80

nicolefou a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai acheté un connecteur Dongle pour faire du wifi avec ma nintendo DS, et le soft n'arrive pas à s'installer car il n'arrive pas à activer le partage de connexion réseau.

Lorsque je veux le faire manuellement, il me dit :

Citation :

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet

Que faire ?  

Merci de votre aide, Nico

Va dans "Panneau de config" -->"Outils d'administration"-->"Services" et recherche le service "Partage de connexion" et active le manuallement.
 :jap:

nicolefou Bonjour à tous,

j'ai acheté un connecteur Dongle pour faire du wifi avec ma nintendo DS, et le soft n'arrive pas à s'installer car il n'arrive pas à activer le partage de connexion réseau.

Lorsque je veux le faire manuellement, il me dit :

Citation :

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet

Que faire ?  

Merci de votre aide, Nico

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)