Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gos probleme avec un routeur G604T
Kenberal1 Bonjour,j'ai trois ordinateur chez moi dont un portable,sur le premier tout va bien,je sais aller sur internet a mon aize question routeur il est bien configurer.mais avec mon deuxieme pc je sais me connecter et même aller sur la page de configuration de mon routeur (la preuve que je suis connecter) mais lorsque je veut aller sur internet,une page aparait : (impossible d'afficher la page) et ce pour tout les sites,alor si vous pouviez m'aider d'aventage merci beaucoup bonne année !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kenberal1 !up parcequ'il y a deux poste par minutes ici
Kenberal1 Bonjour,j'ai trois ordinateur chez moi dont un portable,sur le premier tout va bien,je sais aller sur internet a mon aize question routeur il est bien configurer.mais avec mon deuxieme pc je sais me connecter et même aller sur la page de configuration de mon routeur (la preuve que je suis connecter) mais lorsque je veut aller sur internet,une page aparait : (impossible d'afficher la page) et ce pour tout les sites,alor si vous pouviez m'aider d'aventage merci beaucoup bonne année !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)