Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help, fichier downloadé corrompu, moyen de le récuperer ??
wdar Nen, C mon PC qui a foiré... mais n'existerait-il pas un programme qui trouve les erreurs d'un fichiers et le répare en allant chercher les parties corrompues sur le Net ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wdar Nen, C mon PC qui a foiré... mais n'existerait-il pas un programme qui trouve les erreurs d'un fichiers et le répare en allant chercher les parties corrompues sur le Net ??
Nico57 Ca peut s'expliquer....
Est-ce que Download Accelerator fait une recherche de sites mirroirs?
Si oui c'est peut-être un des mirroirs qui ne colle pas, ou DA qui prends en mirroir des versions du SP1 dans d'autres langues...
antp Pour DownloadAccelerator j'ai l'impression qu'il fait souvent des fichiers corrompus.
wdar Microsoft...
Sinon, qqun aurait pas le PC Driver n°15 ??
Mais j'ai besoin du SP1 en anglais... C bon ?
Nico57 Si tu télécharges le même fichier plusieurs fois et qu'à chaque fois il est pourri, c'est peut-être bien que l'original est pourri.
C'est quoi l'adresse de ton site?
antoinek Wdar a écrit
C quoi le nom du logiciel ? PC driover ??
Pourrais-tu m'en direplus ...

Antoinek répond
PC Driver c'est un bimensuel incluant 3 CD et quelques 3000 drivers à (presque) jour. Là-dedans, tu trouves à peu près toutes les marques de hardware + microsoft. C'est une banque de mise à jour sans dlw.

Woilà.
seb31 tu télécharge flashget, il coupe le fichier en paquet pour télécharger plus vite, il reprend la connection là où elle s'est arrété en cas de coupure. avec ça t'auras plus de pb
flashget est sur zdnet ou telecharger.com
Fenris C'est juste qu'il y a le SP1 sur le CD du magazine...
wdar C quoi le nom du logiciel ? PC driover ??
Pourrais-tu m'en direplus ...
antoinek La solution c'est

PC driver, n° 15 (avril2001) et tu peux le commander à  

Pressimage - Service anciens numéros
5/7 rue Raspail
93108 Montreuil Cedex

Evidemment, il t'en coûtera à peu près 60 balles.

Désolé, c'est tout ce que j'ai pour toi.

Salut.
wdar SVP...
wdar Ctdownloadé avec Download Accelerator... t'as un 'truc magique' pourréparer ce fichier parce que j'en ai marre de téléchargé des Mo et desMo tous les jours !!!!
wdar Ct downloadé avecDownlo
-VDV- bah tu peux tenter avec un soft qui fait le resuming
flashget ou dap
wdar G télécharger le Service Pack 1 pour la deuxième fois et rebelotte:m le fichier est non valide ... existerait-il un logiciel pour le récuperer ?
merci d'avance pour votre aide ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)