Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Free] Distance maxi pour avoir la TV?
dolphinius Je fais un up de ce topic car je souhaite prochainement m'abonner à free.
En utilisant le numéro d'une personne de mon immeuble pour vérifier la distance, voici ce que j'ai relevé:
longueur: 1099m
atténuation: 16db

Est-ce que ceschiffres me permettront de bénéficier d'un bon débit et de la stabilité de la télévision?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolphinius Je fais un up de ce topic car je souhaite prochainement m'abonner à free.
En utilisant le numéro d'une personne de mon immeuble pour vérifier la distance, voici ce que j'ai relevé:
longueur: 1099m
atténuation: 16db

Est-ce que ceschiffres me permettront de bénéficier d'un bon débit et de la stabilité de la télévision?
cotorep

Manaloup a écrit :

[:sarko]

J'ai cliqué ou il fallais pas

:D

Manaloup [:sarko]

J'ai cliqué ou il fallais pas
darkangel

cotorep a écrit :

je suis a 4402m et j'ai 48db et ca passe :)

[:sarko]

(cause site perso [:xx_xx] )

cotorep je suis a 4402m et j'ai 48db et ca passe :)
Mael_ Impressionnant :)
darkangel C'est 3.4km après verif, mais quand près de 50dB d'affaiblissement reel :)
Mael_ Merci pour vos réponses :)

dob777> Je connaissais cette page, mais ça n'indique pas clairement la réponse dès qu'on est éloigné du DSLAM... :|

darkangel> Je pensais pas qu'on puisse avoir la tv à cette distance! Sa ligne doit être d'excellente qualité. Elle a été construite recemment? En tout cas c'est une bonne nouvelle :)

Mael
darkangel la longueur n'indique qu'une partie de l'affaiblissement, qui se compte en decibel.
Un pote à 48dB d'affailbissement reel sur une ligne de 3.8km (avec un aff de 38 theorique) et ca passe bien il parait.
Dob777 http://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html
Mael_ Bonjour,

A l'époque de l'adsl1 la distance max pour avoir la TV était de l'ordre de 2500m.

Avec l'augmentation des débits de l'adsl2+, jusqu'à quelles distances recevez vous correctement le flux?

Merci :hello:

Mael

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)