Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taille maxi pour un mail
Pinzo

twins_ a écrit :

ben les deux en fait :D parce que ca depend dans les deux cas de ce qui est configuré :jap:

Euh nan. Si j'ai une boîte de 2Go et la personne a j'envoie aussi, où est le problême?
Il a demandé la taille maxi d'un e-mail chez Wanadoo. Ca ne sous-entend pas la taille des boîtes des autres. Ça c'est un autre problème. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

twins_ a écrit :

ben les deux en fait :D parce que ca depend dans les deux cas de ce qui est configuré :jap:

Euh nan. Si j'ai une boîte de 2Go et la personne a j'envoie aussi, où est le problême?
Il a demandé la taille maxi d'un e-mail chez Wanadoo. Ca ne sous-entend pas la taille des boîtes des autres. Ça c'est un autre problème. :)

twins_

Pinzo a écrit :

Euh, vous parlez de la taille de la boîte ou de la taille du message? Parce que c'est pas vraiment la même chose. :heink:

titom03 la taille maxi que peut faire un message que tu envoie...

c'est sur que c'est pas pareil.... :p
Pinzo Euh, vous parlez de la taille de la boîte ou de la taille du message? Parce que c'est pas vraiment la même chose. :heink:
titom03 ok merci! je pense que pour mamadoo, c'est 10Mo...
twins_ exact ... et ça va dépendre de la BAL d'envoi et bien sur de celle de reception ;)
Kyle_Katarn La taille max de la BAL dépend du prestataire... C'est généralement autour de 10 Mo
freds45 tu peux mettre un titre un peu plus correct stp :) ?
sinon +1 :jap: pour le service 1Go de Free :love:
ixtrem84

zeitoon a écrit :

Passes par free tu as drois à 1Go dispo pdt 24H ...

+1 c'est génial comme service.

testé et approuvé !  ;)

zeitoon Passes par free tu as drois à 1Go dispo pdt 24H ...
titom03 ben je sais que c'est plus de 5Mo (j'ai envoyé une vidéo de 6Mo) donc ça doit etre 10Mo...

ok merci!
nicogun 10 mo je crois  :jap:
Dob777 pour moi ce serait de l'ordre de 5Mo (maintenant peut etre 10)
titom03 Salut tout le monde!

j'aurais aimé savoir quel était la taille maxi d'un mail chez wanadoo (j'ai pas trouvé sur leur site) sachant que je n'ai souscri à aucune option genre gigamail et autres...

voili voilou et merci de vos réponses!  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)