Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Wifi USB
Waldi [:esheepz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Waldi [:esheepz]
Waldi :bounce:
Waldi Sinon j'ai un autre problème avec un autre pc de la maison. Le réseau est bien capté sans problème. Mais le pb c que un coup internet fonctionne et un coup ca fonctionne pas alros que la réception du réseau est tjs bonne...
Waldi Pour moi tout est bien installé. AP mode les IP WEP et passerelle sont bon car je fais exactement la meme chose sur mon pc portable et ca fonctionne.
MrNatas Il faudrait donner plus de précision sur vos configurations.
 
Est ce que le réseau est configuré correctement sur chaque poste (nom du réseau wifi, groupe de travail, mask de sous réseau et passerelle identique sur chaque poste) ? Est il en mode infrastructure ou ad-hoc ? Y a t'il un pont réseau installé, un point d'accès ? La clé wep est elle bien rentrée ?
 
 
Conseils d'ordre généraux : vérifiez vos drivers , sp2 est sembe t il parfois capricieux et vérifiez votre clé wep.
Waldi Alors qqn pour m'aider svp ?
Blackcham j'ai le même problème pas de réseau qui s'affiche
Waldi [:esheepz]
Waldi SP2
rosnysbois

Waldi a écrit :

Win XP sur les 2 pc.


 
oui mais SP1 ou SP2?

Waldi [:esheepz]
Waldi Win XP sur les 2 pc.
moka80

Waldi a écrit :

Voilà j'ai un adaptateur USB Wifi de chez Linksys. Je l'ai connecté sur mon pc portable et ca fonctionne bien sans problème mais dès que j'ai essayé de le brancher sur mon autre pc fixe.  Je n'arrive pas à voir le réseau avec mon pc principal alors que quand je l'ai branché sur le portable ca fonctionne super bien.
 
Qqn pourrait m'aider svp ? Merci.


 
 
Tu as quoi comme OS ???

Waldi Personne ne peut m'aider là ? :(
Waldi Voilà j'ai un adaptateur USB Wifi de chez Linksys. Je l'ai connecté sur mon pc portable et ca fonctionne bien sans problème mais dès que j'ai essayé de le brancher sur mon autre pc fixe.  Je n'arrive pas à voir le réseau avec mon pc principal alors que quand je l'ai branché sur le portable ca fonctionne super bien.
 
Qqn pourrait m'aider svp ? Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR