Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INDICATEUR ICQ OFFLINE ? !!!
blind j'hallucine ca remarche là je comprend rien j'ai rien touché

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blind j'hallucine ca remarche là je comprend rien j'ai rien touché
blind c'est pas sur le site que ca deconne, c'est dans les options d'icq ! je sais pas ou le remettre le truc "allow icq to show your online status" un truc comme ca
BettaSplendens idem sur mon site.. Pas de pb.. tu as fait un refresh de la page ???
Vérifie qu'il n'ont pas modifié récement le lien... mais je crois pas, ça m'étonnerait en plus !

enjoy it !
easycure moi ca marche sur mon site ! no problemo

va voir le source (ca fais 2 ans que ca marche) sur http://www.onemillionvirgins.com/main/fr_menu_main.asp

bye
Cougar réinstalle icq non ?
blind aller svp les gars aidez moi !
blind up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blind bordel de diou ca me gave : l'indicateur d'icq me met toujours offline alors que je suis online, et sur mon site ou j'ai mis le plugin ca fait pareil, c'est trop relou ! pourtant j'ai bien coché l'option en installant icq, et avant ca marchait !

qui a une idée ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)