Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau FAI
freds45 Evite le spam dans les messages, merci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Evite le spam dans les messages, merci...
joel_ejc J'ai investi dans un filtre maître (ELA 26€)+ rallonge adsl 10m (Leclerc 7,5€ en fait un cable cat5e blindé avec 2 RJ11) et réduit mes décos par 10 ( 2 au lieu de 20)
SGDA
dede_54 Oui, la rallonge cause beaucoup de perte... La prise mère [de téléphone] est trop loin. (Changer de câble ? raccorder autrement ?)

A +
Sebou77 je comrpend pas trop ...
tu sens vraiment une différnce après les 12m ? :heink:
gatsu35 A partir du moment ou tu as internet, la qualité que tu auras dépendra de la qualité que diffusera la webradio
exemple NRJ fourni une qualité de chiotte, alors que frequence 3 fourni une très haute qualité
dede_54 Bonjour et bonne année 2006 à tous,

Je recherche des trucs et astuces pour avoir moins de déperdition de bande passante alors que la prise téléphonique est située à 12 m. du PC avec des ouvertures pour les portes ?  
          Modem wi-fi routeur T-com HITACHI, ADSL à 8 Mo et+ si pas de déperdition...
          Recherche grande qualité de son pour capter les "web-radio" et diffuser mon blogue simultanément, en surfant...
          J'en demande beaucoup ? Je vous remercie de tout coeur. Vive la perfection.
          Cordialement.     :jap:  

[quote]Peu mais bien...                                               [url]www.monspamamoi.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)