Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : exite d'autre pour la livebox que celle fourni avec france telecom
GOCK Dans ce cas pouvez vous m'indiquer une marque et une reference de carte pcmcia wifi qui serait compatible avec la livebox de wanadoo ?

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GOCK Dans ce cas pouvez vous m'indiquer une marque et une reference de carte pcmcia wifi qui serait compatible avec la livebox de wanadoo ?

merci
gatsu35

Fami a écrit :

Tu devrait editer le titre, pas explicite du tout.

La livebox est compatible avec Tout les autres matos wifi, donc oui, il y a d'autres clé USB compatible avec.

Mais les cle usb wifi, c'est de la merde.
Achete plutot une carte PCI wifi pour les ordi fixes et des cartes PCMCIA pour les portables.
(bonne marque du moment: linksys)

Tu me fileras l'adresse ou tu t'es procuré ta boule de crystal car Même si je connais pleins de choses sur le Wifi et la livebox moi j'avais rien pigé à ce qu'il voulait le gars

Fami Tu devrait editer le titre, pas explicite du tout.

La livebox est compatible avec Tout les autres matos wifi, donc oui, il y a d'autres clé USB compatible avec.

Mais les cle usb wifi, c'est de la merde.
Achete plutot une carte PCI wifi pour les ordi fixes et des cartes PCMCIA pour les portables.
(bonne marque du moment: linksys)
gatsu35 quoi ? :gne:
edoble j'ai la livebox et je voulais savoir si il exite d'autre clé pour la livebox  plus performante ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)