Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur WEB sur mon PC avec Win Me !
Kyle_Katarn pour Neti, tu configure ton serveur en 3 clicks, ça s'installe sans problème et tu as le développeur sous la main.*
Dispo sur mon site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn pour Neti, tu configure ton serveur en 3 clicks, ça s'installe sans problème et tu as le développeur sous la main.*
Dispo sur mon site
Master_Jul

master_jul a écrit a écrit :

vous pourriez pas me filer le lien du download direct parce que c le bordel, c facile a mettre en place sous win me ?

vous pourriez pas me filer le lien du download direct parce que c le bordel, merci

CHubaca je l'ai installé hier en 10 min :)

ps : visu si tu passe par la pas de commentaires ! :D
Master_Jul vous pourriez pas me filer le lien du download direct parce que c le bordel, c facile a mettre en place sous win me ?
pedro www.apache.org
phpdev est pas mal non plus (php4+mysql+apache)
Master_Jul ou puis je trouvez apache en download ? c gratos ?
Kyle_Katarn Pour te monter ton propre moteur de recherche, installes toi Neti et lance le serveur ;-) (cf mon site...)
prospero Tu peux installer Apache pour Windows, c'est c'que j'ai fait et ça marche
Master_Jul Voila j ai un compte dynip, un server ftp géré avec BP FTP et ca marche tres bien mais je voudrais également mettre mon site en ligne tout en restant sur mon pc sous win me (j attends xp pro).  

Y a t il un logiciel comme BP FTP mais fait pour le HTML ?

BP = BulletProof

[edit]--Message édité par master_jul--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)