Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Relier plusieurs routeurs entre eux...
jlighty si tu veux flasher ton routeur avec un firmware alternatif tu dois prendre un de ces routeurs  :
- Linksys WRT54G V1 à V4 et WRT54G-GL
- Linksys WRT54GS V1 à V4
- Asus WL-500G Deluxe

de plus tu dois être sûr que ton WAG supporte la norme WDS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jlighty si tu veux flasher ton routeur avec un firmware alternatif tu dois prendre un de ces routeurs  :
- Linksys WRT54G V1 à V4 et WRT54G-GL
- Linksys WRT54GS V1 à V4
- Asus WL-500G Deluxe

de plus tu dois être sûr que ton WAG supporte la norme WDS.
lepetard Voter pour le sondage
lepetard bon voila c fait:freebox---->ethernet---->WAG54G---->Wifi---->WRT54G  

Le gc vaut le coup ou pas????
rosnysbois

lepetard a écrit :

demain c la nouvelle année

:non:  apres demain  

lepetard j'ai essaye tous les canaux possibles et il n'y a pas de connecteurs sma sur le wag 54g !!! mais c pas grave j'ai une nouvelle idée bon bah merci moi je vais me coucher demain c la nouvelle année
jlighty as tu essayé de changer de canal de transmission ?
sinon tu peux essayer de te bricoler une antenne wifi (voir antenne ricoré sur google)
lepetard non sa passe pas!!!!!Jai essayé avec la psp voir si sa passait et .....non
jlighty pas forcément :
déjà avec un seul routeur (WRT ou WAG) connecté par Ethernet à la Freebox, tu arrives à capter le signal dans les pièces souhaitées ?
Avec le WRT, tu peux essayer de booster la puissance du signal émis ainsi la portée est augmenté.
lepetard alors comment je vait faire???
il me faut acheter un quatrième routeur pour le brancher en ethernet !!!!
jlighty quand j'ai dis routeur, ça comprenait le WAG et le WRT
lepetard et avec le wrt c pareil???pas possible?
jlighty voilà, tu es obligé de connecter la Freebox à ton routeur via un câble Ethernet.
lepetard je comprend rien sa veut dire que je peut pas????
jlighty je suis parti de cet état de fait

Citation :

Mon réseau est constitué:D'une freebox V4 qui est reliée au WAG54G en RJ45.

de plus tu vas en baver pour relier le WAG à la Freebox via le Wifi :
- soit tu passes le WAG en mode AP client -> aucun équipement wifi ne pourra se connecter dessus excepté la Freebox
- soit tu passes le WAG en AP maitre -> impossible de te connecter à la Freebox car : pas de support WDS et c'est un AP maitre.
En conclusion abandonne le fait de joindre ta Freebox par wifi.

lepetard ouai mais je veut faire sa mais en wifi et comment je fais pour connecter la freebox au wrt54g en wifi???
lepetard et pour connecter la freebox au wrt54g je fait comment par wifi elle a pas le wds vu que c pas linksys!!!
jlighty :??: plus simple :
tu connectes le WRT à la freebox et tu te sers du WAG comme répéteur (WDS).  
En gros : Freebox mode modem, le WRT et le WAG dans le même réseau -> pas de problème de routage.
Par contre il faudra désactiver le Wifi de la Freebox, vu que tu as 2 AP il n'y aura pas de problème ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)