Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour connecter un ordi portable a la livebox
edoble j'an es instaler une chez un coapin de marque belkin (37€)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
edoble j'an es instaler une chez un coapin de marque belkin (37€)
edoble bé acheter sans un autre yan a qui marche tres bien et qui coute dans les 30 €
boubou42 salut,
le prob est que la clé wifi ne fonctionne pas chez moi (comme chez beaucoup qui ont du la rapporter....)

boubou42
edoble bé moi enfait c tous ''con'' j'ai installé internet sur l'ordi portable avec la clé wifi puis j'ai redémarer mon ordi sans la clé wifi et la miracle sa marche
boubou42 bonjour,
moi aussi j'ai un prob: j'ai un portable avec carte wifi intégrée, elle reconnait bien ma LB, la reception est excellente, mais je n'arrive pas à surfer sur internet.
J'ai même configuré le tcp/ip, mais je ne suis pas sur des nombres :  

adresse IP :                     192.168.3.2
masque de sous reseau :    255.255.255.0
passerellepar defaut :        192.168.1.1

serveur dns préféré :         192.168.3.1
serveur dns auxiliaire :        80.10.246.2

y aurait il une erreur???

boubou42
edoble ok merci
gluonexpress999 ça peut aider, ça dépend aussi de l'épaisseur de murs et du matériau utilisé. S'ils sont en béton ça risque d'être difficile par exemple.
edoble ok sinon je suis placer a 12m de la livebox je suis touour en faible on me dit de placer la livebox en hauteur sa aide ou pas ????
gluonexpress999 pas web mais plutôt wep ou wpa.
edoble ok tu parle de la clé web ??????????????????????????
gluonexpress999 Mon voisin  m'a demandé de faire la même chose pour lui. Si la livebox est déjà configurée pour un autre poste, tu as juste à sélectionner le réseau wifi produit par ta livebox et rentrer quand on te le demande le code qui est inscrit sous ta livebox.
edoble ok merci beaucoup
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site la :
http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] opic=46422
edoble bonjours j'ai un ordi ACER avec wifi intégré mais je n'arrive pas a le conecter a la livebox ??
si quelqu'un pourrais m'aide merci ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)