Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de synchro
miguel2978 Je ne suis pas en degroupage totale; oui j'ai essayé toute les prises. J'ai même isolé toute la maison pour ne garder que le fil d'arriver du téléphone et c pareil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miguel2978 Je ne suis pas en degroupage totale; oui j'ai essayé toute les prises. J'ai même isolé toute la maison pour ne garder que le fil d'arriver du téléphone et c pareil
Sikeur Si tu es en dégroupage total il faut rappeler Cegetel et sinon le 1013.
Je suppose que tu as essayé sur différentes prises téléphone chez toi ?
miguel2978 Oui j'ai tout changé et tout verifier le materiel dans une autre maison là y a pas de pb
Sikeur Salut

tu as essayé de changer ton filtre ?
miguel2978 L'expertise signale que tout vas bien moi je leur dit que tout vas mal etant donné que j'ai aucune synchro sur tous les modems que l'on a essayé. Du coup ils vont refaire des tests pour l'instant j'attends.
Wolfman A part relancer ton FAI, je vois pas trop là...
miguel2978 Je suis abonné chez Cegtel et du jour au lendemain je me retrouve sans synchro.Du coté de chez Cegetel et France telecom tout va bien pour eux .
J'ai un ami ki a ramené son modem ethernet et là pareil aucune synchro aucun signal ADSL ( il n' y a pas besoin de le brancher au PC ? ). Je sais plus koi faire pouvez m'orienter.
MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)