Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 carte reseau sur le meme pc
Rizzla Non windows arrive presque a gerer 2 cartes rezo (quelles soient identique ou pas )
perso j en ai 2 differentes mais qui marche avec les memes drivers ! (une SN3200 et une realtek )
mais prends en deux idetiques car tu pourras faire du full duplex ;)

vala
TsA rulez

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rizzla Non windows arrive presque a gerer 2 cartes rezo (quelles soient identique ou pas )
perso j en ai 2 differentes mais qui marche avec les memes drivers ! (une SN3200 et une realtek )
mais prends en deux idetiques car tu pourras faire du full duplex ;)

vala
TsA rulez
BoBo_83

cognacboy a écrit a écrit :

C possible, d'ailleur je le fais des que c con de FT me rendent mon ADSL.
En plus sous 2000 c trop con, autrement ya des soft qui font ca.

Hum, soft pour koi, pour partager la connexion (sygate rulez) ou pour gerer trankil 2 carte rezo sous windows 98??

cognacboy

Cougar a écrit a écrit :

ça peut être les même
je l'ai fait

C pas conseillé quand meme.

au boulot on a deux pc l'un avec win98 et l'autre avecwin 2000 et un acces a internet par le cable
ce que je voudrai faire c'est de partager internet sans hub ni swith donc d'apres ce que j'ai compris on n'aurai pas besoinde hb
Cougar ça peut être les même
je l'ai fait
il faut que les deux cartes ne sont pas les meme
Cougar je confirme
c'est possible
le seul blème
si elles sont identiques,windows (en tout cas le 98) leur donnent le même non ;)
alors faut faire des test
cognacboy C possible, d'ailleur je le fais des que c con de FT me rendent mon ADSL.
En plus sous 2000 c trop con, autrement ya des soft qui font ca.
je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre 2 cartes reseau dans le meme pc
si oui peut on partager une connexion internet avec
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)