Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre en réseau
Pianou Ok, merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pianou Ok, merci!
pouchkine Bien sûr ! Tu cliques (droit ou gauche) sur les icones dans le systray et tu devrais avoir la possibilité de les désactiver temporairement. De toute façon au redémarrage de ton pc ils seront réactivés.
Un conseil : déconnecte toi d'Internet pendant ces manip
Pianou

pouchkine a écrit :

Ca vient peut être d'un firewall => désactive les (y compris celui d'XP + les antivirus) et rééssaie

Et on peut les réactiver après?

Cr@po que vois tu dans les favoris réseau ?

- as tu un nom de workgroup
- vois tu les 2 noms des machines dans ce workgroup
- as tu défini le partage d'une ou des ressources sur les machines
pouchkine Ca vient peut être d'un firewall => désactive les (y compris celui d'XP + les antivirus) et rééssaie
Pianou Je veux dire que je n'ai aucune trace des fichiers partagés sur le pc devant recevoir ces fichiers.
pokemon qu'est-ce que tu veux dire par "ils n'apparaissent pas sur l'autre PC" ?

A+
Pianou Il y a quelqu'un?
Pianou Bah oui! Mais avant j'avais un autre PC et je ne passais pas par la session "invité" et ça marchait quand même.
Mais c'est bien possible, même si il y en a un avec la version pro et l'autre avec la version familialle?
Wolfman As-tu suivi TOUTES les étapes ?
Pianou Ok! Merci, mais je ne comprends toujours pas pourquoi quand je partage des fichiers, ils n'apparaissent pas sur l'autre PC (et ce, dans un sens, comme dans l'autre).
Wolfman http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
Pianou Comment mettre en réseau un PC avec Windows XP familiale avec un autre PC avec Windows XP Professionnelle?
Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)