Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de dingue sur imprimante HP1320n
pokemon http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =c00230330

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pokemon http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] =c00230330
pokemon Tu fais les modifs, tu arrêtes l'imprimante, tu le rallumes et test
bobby_le_renard C'est exactement les modifs que je fais mais rien ne se passe je ne ping pas la nouvelle adresse après modification, l'ancienne reste active. C'est ça que je ne comprend pas...........
pokemon Il faut que :
 
IP Configuration Method: Manuel (default) ce qui active la ligne
IP adress : là tu mets ton adresse que tu veux  
 
A+
bobby_le_renard En plus par défaut quand tu la démarre électriquement elle s'attribue une adresse IP par BOOTP, et je ne sais pas comment virer ça !!
bobby_le_renard Il n'y a pas de menu sur l'imprimante, pour la gérer j'ai juste l'interface Web:  
 
IP Configuration Method: BOOTP (défaut), DHCP, MANUEL
Host Name
IP adress : là je met mon adresse que je veux
default gateway
Domain name
default IP (je sais pas ce que c'est) : AutoIP (169.254.x.x) ou Legacy Default IP
 
Et puis en dessous ça tu as une case  que je décoche :  
 
Send DHCP requests if IP address is Auto IP (169.254.x.x) or Legacy Default IP
 
Voilà ! merci pour ta réponse :-)
 
pokemon Et ta quoi comme options directement par les menus sur l'imprimante ?
 
A voir
bobby_le_renard Salut à tous !  :jap:  
 
Bon voilà, j'ai une imprimante HP LaserJet 1320n que je branche direct au réseau. Je l'installe, tout se passe bien jusqu'au moment de la configurer pour le réseau. Je lui donne une adresse IP fixe, puisque je ne veux pas que mon serveur DHCP lui en délivre une. Et bien malgré ça, elle prend quand même une adresse IP sur le DHCP. Ensuite, j'essaie de modifier son adresse et son mode d'adressage en ligne grâce à l'outil de configuration par interface Web fourni par l'éditeur mais manque de chance, elle n'accepte aucun changement !!!!  [:axelinho gaucho]
 
C'est vraiment galère, et je veux lui donner une adresse IP que MOI j'ai choisi ! Alors si vous avez la solution, s'il vous plait aidez moi......
 
Merci d'avance les gens !
 
@++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR