Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur pour ma Freebox ?
thsajuna C'est avant tout l'aspect didactique qui m'intéresse.
Les fonctions VPN et Firewall peuvent être intéressantes
De plus, les tables de routage sont larquement plus importantes que sur une freebox - mon micro fait office de serveur (ftp, ssh-sftp, tomcat, emule, ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thsajuna C'est avant tout l'aspect didactique qui m'intéresse.
Les fonctions VPN et Firewall peuvent être intéressantes
De plus, les tables de routage sont larquement plus importantes que sur une freebox - mon micro fait office de serveur (ftp, ssh-sftp, tomcat, emule, ...)
Cutter Avec 45€ t'as de quoi acheter deux switchs, la différence n'est pas si faible. Qu'est-ce qui te manque comme fonctionalités sur le routeur de la freebox?
thsajuna Bonjour,
Je souhaite mettre en réseau ethernet filaire chez moi plusieurs PC derrière ma Freebox.
Je pourrais acheter tout simplement un hub ou mieux un switch mais en dépensant à peine plus j'ai vu que je pouvais accéder à un routeur/switch.
Vu les faibles fonctionnalités routeur de la freebox (c'est déjà pas mal), ce serait un +.

Mon budget 45€ max, j'hésite avec ces 2 routeurs (y en a certainement d'autres) :
- Netgear RP614
- Linksys BEFSR41

Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer mon choix.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)