Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lycos : serveur out une fois par semaine . Que faire ?
TizeN 60€ la première année c'est cher? J'ai fais un simple appel au dont et j'ai eu tout ce dont j'avais besoin ;).
 
Puis 120€ c'est pas dur à trouver en un an quand même... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TizeN 60€ la première année c'est cher? J'ai fais un simple appel au dont et j'ai eu tout ce dont j'avais besoin ;).
 
Puis 120€ c'est pas dur à trouver en un an quand même... :sarcastic:
PhY lol moi qui voulait aller chez lycos  :sarcastic:  
euh merci TizeN pour l'info mais je pense que l'on veux du "pas cher" lol  ;)
TizeN Personnellement je vous conseillerai pour un hébergement pro de très bonne qualité pour 60€ la première année et 120€ les suivantes http://infomaniak.ch
 
Avec pour ce prix là :
http://infomaniak.ch/hebergement/description/index.php
 
Et même si vous osuhaitez changer d'hébergeur ils ont ceci qui est très intéressant !  
 

Citation :

Infomaniak Network S.A. propose à toute personne possédant un contrat d'hébergement chez un autre hébergeur, actif depuis plus de 2 mois, et qui souhaite profiter de notre solution d'hébergement, la possibilité de ne commencer la facturation de celle-ci qu'à la fin de leur contrat actuel.
 
La marche à suivre:
 
 Il vous suffit de nous envoyer, par fax ou par poste, une copie de votre contrat d'hébergement actuel accompagné de la preuve de paiement le concernant, en y joignant votre adresse e-mail pour que nous puissions vous communiquer le code d'activation.
 
 INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 Carouge / Genève
SUISSE
 
Fax: + 41 22 820 35 46 (n° international)
 
 Dès réception de cette copie, nous vous communiquerons un code d'activation qui vous permettra d'être hébergé chez nous " gratuitement " jusqu'à la fin de votre contrat actuel.
 
 Commandez un nouvel hébergement depuis notre site internet. Le code d'activation que nous vous avons fourni vous sera demandé sur la page du formulaire de commande et fera en sorte que la facturation ne débute qu'à la fin de votre précédent contrat.
 
 
 
CONDITIONS :
 
Il est impératif de respecter la marche à suivre ci-dessus. Aucune exception ne pourra être prise en compte. Votre précédent contrat doit nous parvenir avant de souscrire à un hébergement chez Infomaniak Network S.A. et l'utilisation du code de promotion que nous vous fournissons par email est OBLIGATOIRE.
 
30 jours avant la fin de votre contrat actuel, une facture de renouvellement vous sera envoyée. Elle vous permet, si vous êtes satisfaits de nos prestations, de maintenir votre contrat en fonction.
 
Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas conserver votre site auprès de nous, il vous faudra nous faire parvenir un simple courrier de résiliation 30 jours avant la date d'échéance de votre ancien contrat, afin d'intercepter la facturation et de respecter nos conditions générales.
 
Nous n'offrons au maximum que onze mois " gratuits ". Par exemple, si la durée restante de votre ancien contrat dépassait 11 mois, nous ne prendrions en compte qu'onze mois pour le début de la facturation de nos services.
La mise en place d'une liaison SSL, la prise en charge financière de votre nom de domaine ainsi que la commande de domaines synonymes ne peuvent être traitée avant la fin de l'offre spéciale.
(Non cumulable avec d'autres offres)


 
 
Enfin pour plus d'information allez voir sur le site, personnellement je suis chez eux depuis bientôt un an et jamais aucun problème, ils avertissent par mail à l'avance pour une coupure d'à peine 5 minutes!!  :ouch:  

gewurtzhum Bonjour, nous rencontrons aussi d'enormes difficultés avec Lycos. Nous sommes assez souvent confrontés à des déconnections intempestives, sans aucune information de leur part. Ces 3 derniers mois, 4 ou 5 fois nos sites étaient inaccessibles.  
Nous avons également nos sites professionnels hébergés chez eux, car ils ont un rapport qualité-prix tout à fait acceptable. Mais ces déconnexions à répétitions me font penser à peut-être changer d'hebergeur ...
Certains auraient-ils de bonnes adresses à partager ? J'ai lu des remarques plutôt positive sur Celeonet ... Certains ont-ils des experiences, négatives ou positives chez eux ?  
Merci de m'avoir lu
fafili On a eu le tord de placer notre sire pro sur lycos a cause de leur prix interessants mais une fois par semaine leurs serveurs sont out , parfois plus d'une douzaine d'heures et impossible d'acceder aux sites . Bien entendu jamais aucun mail d'explication et aucune réponses a nos mails . Y a t'il un moyen de faire pression sur ce genre d'hebergeurs pour qu'ils fassent des efforts ? Aprés tout ils vendent un service et sont tenus de le respecter non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)