Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plusieurs telephones freebox dégroupé
screamfr Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement :)

En revanche, chez moi en tt cas, tu ne peux pas décrocher deux téléphones en mm tps

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
screamfr Je l'ai fait et ça fonctionne parfaitement :)

En revanche, chez moi en tt cas, tu ne peux pas décrocher deux téléphones en mm tps
zep29 je te remercie blue2 c'est ce que je cherchais, je pensais bien qu'il y'avais une solution.
merci beaucoup
blue2 Effectivement, il te faut recâbler ton installation.
En fait, il te faut placer ta Freebox entre ton arriver téléphone et le répartiteur vers les prises.
Grossièrement le schéma suivant:
---------------------------
        |        |        |        |
        FB      T        T       T
        |
        TD

-------        ---------------------
        |        |        |        |        |
        FB      |        TD      TD      TD
        |        |
        -------

FB: Freebox
T: ligne FT
TD: ligne dégroupée

Un lien: http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstStand.html
Wolfman Si tu veux un truc comme ça, ça veut dire qu'il faut décabler tes prises téléphoniques de l'arrivée France Telecom, et te faire un cablage qui viendra se brancher sur la freebox. Par contre, je sais pas si ça fonctionnera.
zep29 oué mais a part cette solution on peut pas raccorder la freebox au reseau téléphonique pour transféréer les appels sur toute la ligne?
Wolfman Il te faut un téléphone de type DECT : la base connectée à la freebox, et des terminaux dans le reste de la maison. Faut tout changer quoi
zep29 Bonsoir à toutes et a tous
je viens de passer en dégroupé avec la freebpx
est-il possible moyennant  une installation spécifique de faire marcher les différents téléphone dans toute la maison?
et si oui auriez vous un schéma du cablage à effectuer
cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)