|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Roureur linksys wrt54gc et vlc multiposte freebox | |
bilowlex | J'ai une freebox v4 et le WRT54GC, pas de problème pour le multiposte que ce soit en ouvrant les ports pour le vlc de crazy, ou bien en utilisant la DMZ. Tout fonctionne très bien. Il faut faire comme pour n'importe quel autre routeur... Pour le multiposte en utilisant vlc de crazy il faut ouvrir les ports 31336 et 31337 en UDP vers l'IP du pc en question. En utilisant cette methode un seul pc pourra bénéficier du multiposte. Sauf si une version de vlc "normal" est installé sur un autre post et que celui ci est sur la DMZ. Donc désolé paka mais celà fonctionne très bien avec le WRT54GC et quelque soit le firmware que j'utilise. Pour info tu peut passer au dernier firmware en date http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=10211 Pour ouvrir les ports il faut allé sur le routeur dans la rubrique "applications et jeux" -mettre un nom pour le port 31336 (par exemple multiposte 1) -port de début 31336, -port de fin 31336 en UDP, -adresse ip du pc puis ne pas oubliez d'activé. Faire pareil pour le port 31337 (en donnant un autre nom ex: multiposte 2, sinon le routeur ne voudra pas prendre en compte) et ne pas oublier de l'activé aussi. Ensuite enregistrer et c'est parti. ;) Voilà bon courage J'ai oublié de préciser qu'il ne faut pas activer le mode routeur de la freebox car celà devient plus compliqué. |
Vue Rapide de la discussion |
---|