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Sujet : FAI, déménagement et dégroupage
no_code

Step73 a écrit :

La téléphonie sur IP (solution 3) n'est pas exempte de reproches, et ce chez tous les FAI.
 
Si tu choisis cette solution, dès que tu auras les clefs, tu choisis ton FAI. De toute façon, l'ancien proprio aura résilié sa ligne FT.


 
Merci,  
je connais les défauts de la téléphonie sur IP, j'ai un portable en secours  ;)  
 
J'ai cru comprendre que free demande une facture FT pour dégrouper ce qui n'est possible dans mon cas.


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Step73 a écrit :

La téléphonie sur IP (solution 3) n'est pas exempte de reproches, et ce chez tous les FAI.
 
Si tu choisis cette solution, dès que tu auras les clefs, tu choisis ton FAI. De toute façon, l'ancien proprio aura résilié sa ligne FT.


 
Merci,  
je connais les défauts de la téléphonie sur IP, j'ai un portable en secours  ;)  
 
J'ai cru comprendre que free demande une facture FT pour dégrouper ce qui n'est possible dans mon cas.

Step73 La téléphonie sur IP (solution 3) n'est pas exempte de reproches, et ce chez tous les FAI.
 
Si tu choisis cette solution, dès que tu auras les clefs, tu choisis ton FAI. De toute façon, l'ancien proprio aura résilié sa ligne FT.
no_code Salut,  
 
je suis actuellement chez wanadoo (extense 512) et j'ai un abonnement pour une ligne france télécom.
 
Je déménage fin mars (vers une zone dégroupée totale) et je profite de cette occasion pour consulter les offres du marché.
 
Mes critères :  
- avoir le net, la télé et le téléphone
- que tout cela fonctionne bien ( pas de déconnexion internet ou image de merde à la télé )
- solution wi-fi appréciée  
 
France télécom annonce 55 euros pour l'ouverture de ligne dans le nouveau logement + 25 euros
pour garder le numéro.
Aucun frais chez wanadoo pour le déménagement
 
 
Solution 1 : je reste chez wanadoo + france télécom, je paie le transfert de ligne  
Solution 2 : je résilie tout et je passe chez numéricable ( offre net 1méga +télé + phone à 59.90 euros)
Solution 3 : je résilie tout et je passe chez free ou alice ou neuftélécom
 
Question : pour la solution 3, comment ça marche quand on est pas le titulaire de la ligne à faire dégroupé (le proprio actuel est chez FT+LiveBox, je connais son numéro) ?

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