Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe par défaut du routeur ne passe plus!
ChrisDNT Et un truc en plus, voilà maintenant que les téléchargements bloquent systématiquement avec cette satanée connection que je n'arrive pas à sécuriser! Donc..... heeeelllllppppp!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChrisDNT Et un truc en plus, voilà maintenant que les téléchargements bloquent systématiquement avec cette satanée connection que je n'arrive pas à sécuriser! Donc..... heeeelllllppppp!!!!
ChrisDNT Le quartier est calme :)

Sinon, le routeur, c'est un D-Link Wireless 108G.

P.S. J'ai beau essayer de mettre un mot de passe dans le setup windows de la connection "defaut", je me retrouve toujours avec une connection non-sécurisée.

Autre chose, quand j'essaie de créer une connection dans le setup windows (propriétés de connection réseaux sans fil), je n'arrive jamais à la voir dans le menu des connections disponibles!
jlighty

Citation :

P.S. C'est vraiment grave que la connection soit non-sécurisée?

ça dépend, si il n'y a personne dans un rayon de 50m, tu ne risques rien.
sinon quelle est la référence du routeur ?

ChrisDNT Bon, je suis arrivé à aller sur le routeur (ne me demandez pas comment, ça a marché d'un coup, aucune idée pourquoi!) et à passer le setup, mais ma connection est toujours non-sécurisée!

P.S. C'est vraiment grave que la connection soit non-sécurisée?
ChrisDNT J'ai même contrôlé ça :-)
jlighty

Citation :

mon réseau WIFI trouve sans problème une connexion non sécurisée

verifie que c'est la tienne ;)

Quelle est la référence du routeur ?

leto T'es sur que la touche CAPS Lock est pas activée :??: :D
ChrisDNT Voilà, gros problème après une réinstallation, mon réseau WIFI trouve sans problème une connection non sécurisée, mais impossible d'entrer sur le routeur pour configurer une connection sécurisée, le mot de passe par défaut "admin" ne passant pas!

J'ai bien entendu tout essayé: réinstallation des pilotes, reset du modem, reset du routeur, rien n'y fait, je ne peux toujours pas remettre ce mot de passe par défaut.

Donc, HELP, quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)