Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passage en degroupage total : yaura t'il coupure ?
-solal- Merci pour le renseignement  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-solal- Merci pour le renseignement  :jap:
jlighty mais non, tu demandes la portabilité (gratuit) de ton numéro.
-solal- A la limite si ca se chiffre en heure ca va  :D  
Le degroupage total ca me permettrait d'economiser les 13 ou 14€ de FT tout les mois, car je ne telephone plus avec FT ! (Free only + tel portable)...
Bref je donne des sous pour rien à FT :/
Le truc qui m'ennuie c'est la perte du numero 0387xxxxxx...
mrbebert Si. Je sais pas combien de temps, mais il y a forcément une coupure [:proy]
-solal- donc pour le surf y a pas de coupure ?
spinous Le telephone c'est pas ce qui me préoccupe le plus ... vu comment on l'utilise.
Mon souci c'est plutot pour l'accès ADSL surf quoi. On peut plus s'en passer :D
Step73 8 jours pour ma soeur sans téléphone... fixe. Heureusement, il y a les portables !
Manaloup Ca varie de 30 secondes à plus longtemps, la moyenne se comptant en heures. Pour la portabilité, en général 1-2 jours.
spinous J'suis actuelle en dégroupage partiel chez free. J'ai ma ligne FT depuis plus d'un an et je souhaite passer en dégroupage total Free. J'aurais aimé savoir si il y avait une coupure de l'accès ADSL durant cette migration et si oui de combien de temps ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)