Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RE : probleme carte reseau, reseau local
yanngto Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un probleme avec mes cartes reseaux :
Lorsque j'essaye de branché un cable RJ45 croisé entre 2 PC, aucun reseau locale n'est detecter et windows me dit:
"les cables réseaux sont débranché"!
Quand j'essaye de relier une de mes carte réseaux au routeur inventel de wanado avec un cable droit, windows détecte un réseau local.
Je précise que les 2 carte réseaux fonctionne et que le cable RJ45 croisé marche aussi (je l'ai essayer entre 2 pc portable : MAC et Windows XP pro)
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci
yanngto

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yanngto Bonjour à tous,
J'ai de nouveau un probleme avec mes cartes reseaux :
Lorsque j'essaye de branché un cable RJ45 croisé entre 2 PC, aucun reseau locale n'est detecter et windows me dit:
"les cables réseaux sont débranché"!
Quand j'essaye de relier une de mes carte réseaux au routeur inventel de wanado avec un cable droit, windows détecte un réseau local.
Je précise que les 2 carte réseaux fonctionne et que le cable RJ45 croisé marche aussi (je l'ai essayer entre 2 pc portable : MAC et Windows XP pro)
Qu'est-ce que je peux faire?
Merci
yanngto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)