Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vlc et freebox
romain122 Non je suis pas sous linux, mais je voudrais savoir si y'a moyen avec VLC, en ligne de commande, un argument qui piocherais dans une playlist.

Car par defaut si on lance vlc avec une playlist en argument, c'est la 1ere chanson ou film de la playlist qui se lance. Or, je voudrais pouvoir choisir tjrs en ligne de commande  quel chanson ou film je voudrais lancer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romain122 Non je suis pas sous linux, mais je voudrais savoir si y'a moyen avec VLC, en ligne de commande, un argument qui piocherais dans une playlist.

Car par defaut si on lance vlc avec une playlist en argument, c'est la 1ere chanson ou film de la playlist qui se lance. Or, je voudrais pouvoir choisir tjrs en ligne de commande  quel chanson ou film je voudrais lancer.
Proxounet je 'nai pas bien comprris, tu es sous linux ?
enfin lorsque je lance "vlc http://....."
avec le m3u de free, il essaye d'abord d'afficher F2, qui est le premeir de la lsite
romain122 vlc et arguments

quelqu'un connait l'argument de vlc qui permet de choisir au démarrage le canal freebox (par defaut france2)

cordialement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)