Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je n'ai plus de périphériques ps/2 = internet plus rapide
omega2 Rebranche un clavier et une souris PS/2, et débranche le clavier et la souris USB (avec l'ordi eteint).
Ensuite, tu redémarres et relance une connection internet. Ainsi, tu sauras si c'est juste une coincidence où si c'est dus à ça.
Perso, moi aussi, j'ai une connection plus rapide (en therme de download, pour les ping rien de changer). En passant le modem ADSL usb d'un ATHLON 880 à un P133 mais c'est juste par ce que le P133 est moins loin de la prise murale et, du cout, j'utilise plus de ralonge téléphonique (source d'erreur CRC).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omega2 Rebranche un clavier et une souris PS/2, et débranche le clavier et la souris USB (avec l'ordi eteint).
Ensuite, tu redémarres et relance une connection internet. Ainsi, tu sauras si c'est juste une coincidence où si c'est dus à ça.
Perso, moi aussi, j'ai une connection plus rapide (en therme de download, pour les ping rien de changer). En passant le modem ADSL usb d'un ATHLON 880 à un P133 mais c'est juste par ce que le P133 est moins loin de la prise murale et, du cout, j'utilise plus de ralonge téléphonique (source d'erreur CRC).
Cougar quelle est ta connec ?
Stolas voila, j'ai une souris usb et un clavier usb, et maintenant ma connexion a internet est plus rapide. je sais c'est con a dire (enfin, a écrire) mais c'est ce qui se passe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)