Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMENT FAIT ON UN FORMATAGE BAS NIVEAU?????
Tidadou Deux solutions (d'ap ce que j'en sais)

1/ Dans certains Bios tu peux le faire

2/ Tu vas sur le site du constructeur de ton DD et tu telecharges un logiciel qui s'appelle Disk Manager ou DM (logiciel souvent fait par Ontrack => tu peux aussi aller voir leur site) et qui se met sur une D7 de boot... (Souvent tu telecharges un executable qui te cree la fameuse D7 et tu redemarre dessus et tu cherches ds les menus "low level format" )
NB : Si tu as achete ton DD en version boite c possible que tu en ai une de D7 avec Disk Manager....

Bon courage.
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tidadou Deux solutions (d'ap ce que j'en sais)

1/ Dans certains Bios tu peux le faire

2/ Tu vas sur le site du constructeur de ton DD et tu telecharges un logiciel qui s'appelle Disk Manager ou DM (logiciel souvent fait par Ontrack => tu peux aussi aller voir leur site) et qui se met sur une D7 de boot... (Souvent tu telecharges un executable qui te cree la fameuse D7 et tu redemarre dessus et tu cherches ds les menus "low level format" )
NB : Si tu as achete ton DD en version boite c possible que tu en ai une de D7 avec Disk Manager....

Bon courage.
@+
Doudos Il parait que ça dépend de certains DD mais normalement ya un prog fait expres pour ça sur le site du constructeur ...
pistolero resalut tout le monde!
bon d apres  ce ke j ai lu ds mon message precedent,on m a conseille un formatage bas niveau mais comment faire??
excusez moi je suis un novice!!
merci d avance!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)